Location de gîte

CHAPO

le domaine Brobecker dans le guide Dussert – Gerber

Extraits des guides DUSSERT-GERBER des VINS 2017-2018

Tout en nuances d’arômes, le vin d’assemblage Tandem 2013, 75% Riesling et 25% Pinot gris Grand Cru, est de jolie robe dorée, tout en structure et parfums, au nez de petits fruits frais, de bonne bouche parfumée (litchi, rose), ample en finale.

Le Gewurztraminer Grand Cru Pfersigberg 2015, est un vin qui a beaucoup de corps et de puissance, d’une grande expression aromatique marquée par des senteurs de fruits très mûrs, puis des notes minérales. Le Riesling 2016, avec des senteurs de fleurs, est très agréable, franc, classique, comme le Muscat 2016, tout en fruits, à déboucher sur des asperges ou des crêpes.

Joli Pinot Gris grand Cru Eichberg 2016, au nez intense à dominante de fleurs blanches et de petits fruits secs, est un vin tout en finesse, persistant.

Remarquable Riesling Vendanges Tardives 2015, moelleux et frais en bouche, d’une belle onctuosité, aux nuances de brioche et de fruits jaunes macérées, un vin tout en finesse, aux senteurs persistantes, prometteur comme ce Pinot Gris Vendanges Tardives 2015, d’une grande complexité au nez comme en bouche, avec des nuances d’agrumes confits et d’aubépine, encore loin de sa maturité, mais déjà délicieux , ou le Pinot Gris Sélection de Grains Nobles 2013, particulièrement racé, très distingué, intense, de bouche onctueuse, très gras, avec des nuances de fleurs et de miel, qui poursuit sa belle évolution.

By Willow & Linéaris